Sunday 4 September 2011

2011 - Témoignages - Getuigenissen - Testimonials

1 comment:

Francois Quitin said...

Mon épouse et moi avons choisi de faire confiance à Hacienda projects pour la musique lors de notre cérémonie de mariage, et le peu que l'on puisse dire, c'est que nous n'avons pas été déçus.

Nous avions choisi le "Diamond string trio" (trio à cordes), ainsi qu'une chanteuse soprano pour notre cérémonie. Dès l'instant ou nous avons pris contact avec Hacienda Projects, ils nous ont aimablement guidé, conseillé et aidé pour l'arrangement musical de la cérémonie.

La prestation le jour même a dépassé toutes nos espérances, et au-delà de notre satisfaction, beaucoup de nos invité sont venus nous féliciter pour la musique lors de la cérémonie (même si je ne suis pas sûr que ce soit mon épouse et moi qui méritions les félicitations ;-) )

Encore un tout grand merci à vous pour avoir contribué à rendre cette cérémonie inoubliable!

Virginie et François